Attachée de presse
Observatoire depuis 2022
Anglais : avancé
Maîtrise Indesign : avancée
FORMATION
2018 : Master Marketing «Communication événementielle et directe» – International Business School, Institut Supérieur de Gestion (ISG), Paris
2017: Échange universitaire au Brooklyn College, University of New-York — Fashion Marketing (Honors Certificate), International Business, Principles of Marketing
2014-2015 : Hypokhâgne,Khâgne (classes préparatoires littéraire) Mention Très Bien – Lycée Jean-Baptiste Corot, Savigny-sur-Orge
2015 : Licence 2 d’Anglais – Université Paris-Sorbonne
Licence 2 LEA Anglais/Espagnol – Université Evry Val d’Essonne
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
→ Janvier 2018
Attachée de presse / Agence Observatoire – Véronique Janneau, Paris
Chargée des relations presse pour : Fondation Beyeler, Bâle ; galerie Malingue, Paris ; Eurantica Fine Art Fair 2019, Bruxelles ; Antica Namur 2018, Belgique ; le galeriste belge Didier Claes, Bruxelles ; la Ménagerie du Jardin des Plantes de Paris, les éditions Ides & Calendes, les éditions Bibliothèque des Arts.
→ Janvier 2017- juin 2017 :
Goods of Conscience (New-York) Chargée de communication événementielle
→ Novembre 2015- octobre 2016 :
Bureau des Arts de l’ISG (Paris)
Présidente de l’association, chargée de projets culturels et de communication